Ma démarche en tant que photographe

Faire appel à un photographe pour son mariage, c’est accepter de confier à son oeil averti les images qui illustreront le plus beau jour de sa vie. Je vous suis reconnaissante de me faire confiance pour ce moment aussi important et je mets tout en oeuvre pour que vous gardiez les meilleurs souvenirs.

Lorsque nous nous rencontrons pour la première fois, j'attends de vous que vous m’expliquiez ce que vous attendez et espérez pour votre mariage. 

En échange, j’aimerais vous présenter ici ma démarche. 

 

Mariage boho, mariage rock, mariage british, j’adore ! 

Une paire de Converses aux pieds, un appareil photo et une chanson des Black Keys à la radio, voilà tout ce qu'il me faut pour être heureuse !

Mon petit faible, ce sont les mariages décalés, les mariages peu ordinaires.

J’aime la folie d’un mariage gipsy ; la simplicité d’un mariage garden party ; la classe d’un mariage british ; le fun d’un mariage rock ; la différence d'un mariage industriel ; l’originalité d’un mariage ethnique.

Pour moi, chaque mariage est un nouveau monde à découvrir et j'aime raconter ce que j'y vois, telle l’exploratrice. J’aime capter ces choses qui passent inaperçues mais qui ont toute leur importance.

Pour voir quelques uns de mes mariages : photographe mariage rock / photographe mariage gipsy / photographe mariage boho, photographe mariage industriel / photographe mariage urbain / photographe mariage coloré

photographe mariage gipsy, photographe mariage rock
Photographe mariage décalé, photographe mariage décalé

Mon style de photos de mariage

Je travaille toujours — mais alors toujours ! — avec la lumière naturelle et ambiante pour avoir des résultats spontanés, naturels et vivants. Je sais me faire discrète mais aussi rassurante, si c’est nécessaire. J’aime par dessus tout jouer avec les lignes et les perspectives.